Présentation de ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge

Il est de retour ! Le Pumpkin Autumn Challenge de Guimause se déroule du 3 septembre au 3 décembre. Je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer quoi, comment et dans quel but, car elle a tourné une excellente vidéo :

Cette année, la préparation de ma Pumpkin’PAL fut laborieuse. Primo, je me suis concentrée sur les bouquins que je possède déjà, l’objectif étant d’alléger l’étagère des non lus. À l’exception, de deux livres, je n’ai pas cédé à la tentation de la wishlist. Secundo, les mots-clés n’étaient pas toujours évidents et la relecture de certains résumés fut indispensable. Tertio, j’aime bien me compliquer la vie XD

Ainsi, j’ai réussi à sélectionner un livre pour chaque catégorie (sauf pour celle de la lecture commune vu que je n’en fais jamais). Je vise Dragon Glouton (9 livres). Dès que j’ai entendu ce titre, j’ai souhaité en ceindre sa couronne. Nous verrons si j’y arrive 🙂

Petit tour d’horizon de la fameuse PAL :

Participez-vous au challenge ? Aimez-vous les potirons ? Avons-nous certains livres en commun ?