Aure Raineke – Mes écrits

Bonjour, vous trouverez sur cette page, mes romans et nouvelles publiées. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Illustration : Grenat Marine

Un conte de Noël pas comme les autres.
Noël approche à grand pas et les lutins sont épuisés.
Le père Noël a une idée : faire la fête pour redonner un peu coeur à l’ouvrage
à ses fidèles artisans du Pôle Nord.
Personnes n’aurait pu se douter que les choses allaient mal tourner.
Mais voilà, les lutins ont disparu !
Seront-ils tous retrouvés à temps pour sauver Noël ?

Amazon

Illustration : Noémie Alazard

Ma nouvelle : Cap Lune

Il était une fois onze autrices. Après une formation en création littéraire, elles se lancèrent le pari fou de publier leur propre recueil.
Retrouvez au cœur de ces pages les plus beaux contes et légendes des quatre coins du monde réinterprétés avec un soupçon de fantastique, de science-fiction et de magie.
Prêts pour un voyage aux confins de l’imaginaire ?

Amazon Kobo

Illustration : Noémie Alazard

Ma nouvelle : Phénix

10 destinées, 10 histoires, 10 évocations de zodiaques.
Laissez-vous tenter par ces nouvelles qui subliment les signes du zodiaque occidentaux,
orientaux, et même imaginaires !
Ces dix autrices indépendantes vous emmènent dans leurs univers riches et variés,
bien loin de votre quotidien.
Dépaysement garanti !

AmazonKobo

Illustration : Noémie Alazard

Ma nouvelle : L’apprentie archéocière

Depuis la nuit des temps, la sorcellerie fascine. Symbole de puissance infinie et incontrôlable, elle séduit autant qu’elle effraie. Sans cesse réinterprétée au fil des siècles, la figure de la sorcière – tantôt perçue comme une menace à éradiquer, tantôt sollicitée pour ses talents de guérisseuse et ses capacités divinatoires – continue de nourrir l’imaginaire des lecteurs du monde entier.

Après 11 contes et légendes revisités et 10 Destinées, découvrez 12 histoires ensorcelantes, un recueil de nouvelles écrites par un collectif d’autrices issues d’une formation en création littéraire. L’amour, l’amitié, la tendresse, mais également la cruauté, la sournoiserie, la soif de pouvoir et le désir de vengeance rythment ces textes.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de magie. Et quoi de mieux que la nuit d’Halloween pour inviter sorcières, enchanteurs, créatures maudites et anges gardiens à votre table ? Certains de ces récits pourront être lus au coin du feu, en famille, blotti sous un plaid duveteux et un chat sur les genoux, en dégustant une tasse de thé brûlante. D’autres, à manier avec précaution, ne doivent pas tomber entre toutes les mains… Au risque que le cauchemar ne prenne vie.

AmazonKobo

Publicité